Vous êtes ici :

Arrêter de fumer par l'hypnose à Roanne

Spécialisé dans différentes techniques, dont l'hypnose, le cabinet propose un accompagnent complet pour l'arrêt du tabac.

Solutions sur-mesure d'accompagnement

Suite à un entretien individualisé permettant d'établir votre degré de dépendance, le cabinet vous propose un suivi personnalisé.

La combinaison de plusieurs techniques thérapeutiques, dont l'hypnose, vous aideront à réduire votre dépendance tabagique, à faire face au état de manque.

L'hypnose, une aide indiscutable à l’arrêt du tabac, mais ce n'est pas la seule...

Souvent galvaudée par les hypnotiseurs de spectacle qui en dressent un portrait caricatural et ésotérique, l’hypnose, réalisée dans le cadre thérapeutique accomplit des prouesses désormais reconnues à l’hôpital et par une bonne partie du corps médical Français.


l’AFEHM, l’association Française pour l’étude de l’hypnose médicale revendique 67 % de succès dans l’arrêt du tabac un mois après la séance !

Il y a donc 33% de rechute et par conséquent de patients insatisfait. Comment palier à cela ? Comment garantir vos chances de réussite ?

Une autre solution à l'arrêt du tabac : l'EFT

L'EFT permet de libérer les émotions liées à l'envie ou la crainte d'arrêter de fumer. Souvent l'envie d'arrêter cette addiction est si forte que l'ont ne comprend pas que l'on puisse être en échec.L'envie est là mais quelques chose d'autre vient faire barrage au sevrage tabagique, comme un blocage. La psychologie énergétique en général et L'EFT en particulier peut aider à se débarrasser de ces blocages souvent inconscients.

L'EFT permet aussi de gérer les états de manque qui sont inévitable en début de sevrage. Avec cette technique, vous êtes autonome face au état de manque. Plus besoin d'avoir en continue une bouteille d'eau sur soi ou une pomme à croquer dès que le manque se fait trop fort. La pratique régulière de l'EFT adaptée à votre cas particulier vous aidera, en plus de l'hypnose, à mettre toutes les chances de votre coté pur arrêter.

La solution pour l'arrêt du tabac réside dans la combinaison, l'association de plusieurs techniques : Thérapie cogitivo-comportementale, hypnose, EFT et l'aide, l'accompagnement du thérapeute qui est un soutien indiscutable.